Test cric voiture Rodcraft RH215

Le Rodcraft RH215 est un vérin de manœuvre très solide, qui pèse lui-même 40 kilos. Le cric est idéal pour les voitures surbaissées, car la hauteur de la plaque n’est que de 75 mm. La hauteur de levage maximale de 505 mm est vraiment impressionnante, en particulier pour ces variantes de crics, car la large gamme de hauteur de levage permet d’utiliser le cric sur tous les véhicules. Ce cric de voiture de manœuvre impressionne par son large éventail d’applications. Tant que la capacité de levage ne dépasse pas 2 tonnes, le cric peut être utilisé sans problème pour soulever des camionnettes et des SUV ainsi que des voitures surbaissées.

Une plaque de caoutchouc pratique est également incluse dans la livraison, ce qui garantit que la voiture est soulevée et abaissée en toute sécurité. Avec ce cric, visser et changer les pneus de votre propre véhicule est un plaisir !

Cric hydraulique Rodcraft RH215

Détails du produit

  • plaque de caoutchouc
  • longueur de sous-alimentation : 295 mm
  • Pédale de levage rapide (pour combler un vide)
  • Tige de pompe séparable (transport peu encombrant)
  • Levier avec revêtement de protection souple (évite d’endommager le véhicule)
  • Des roues en plastique silencieuses et stables
  • Hauteur de la plaque : 75 mm (convient aux voitures surbaissées)
  • hauteur de levage : 505 mm
  • Capacité de charge : 2000 kilogrammes
  • Poids : 40 kilogrammes
Rodcraft 8951082026 Cric RH215
165 Commentaires
Rodcraft 8951082026 Cric RH215
  • 2,0T charge maximale 40 kg de poids propre

Commentaires des clients

Pour :

Cette prise est presque exclusivement positive. Les clients louent la robustesse de la construction du cric. Certains acheteurs écrivent également que la plaque de support est très bien dimensionnée et que la plaque de caoutchouc est également très pratique et importante. Un client qui utilise le cric depuis 1 ½ ans est encore très convaincu de ses performances.

Beaucoup d’acheteurs ont choisi ce cric, car la hauteur d’insertion est très faible par rapport aux autres crics, et pourtant la hauteur de levage maximale est supérieure à 500 mm.

Contre :

Un seul acheteur a rédigé une évaluation, dans laquelle sont également abordés les points de critique. Selon lui, cela inclut une pièce en T manquante qui pourrait servir de poignée. Car sans cette pièce en T, il serait difficile de manœuvrer le véhicule. Il souligne également que le ressort du dispositif de sécurité du transport est très fort et peut facilement se détacher lorsqu’il est relâché.

Conclusion :

Le cric se situe, par rapport aux autres crics de manœuvre, dans une fourchette de prix plus élevée. Mais les acheteurs qui se sont décidés pour ce produit sont presque tous très convaincus du cric. Parce qu’il reçoit en moyenne 4,6 étoiles sur 5. Le client, qui ne donne que trois étoiles au produit, aborde les points que le fabricant pourrait améliorer. À l’avenir, il investirait dans un cric de voiture de manœuvre qui offre une pièce en T comme poignée.

Cric hydraulique Rodcraft RH215

Tous les autres acheteurs sont très satisfaits du cric. Certains mettent en garde les autres contre le poids, qui à 40 kilos est très lourd, mais d’un autre côté ce cric est vraiment très stable et offre une hauteur de levage maximale élevée. Ce cric est vraiment excellent pour les voitures surbaissées.

Mais même les voitures les plus hautes peuvent être bien soulevées et la hauteur de travail est confortable. De nombreux acheteurs recommandent le cric Rodcraft RH215 à d’autres.

Rodcraft 8951082026 Cric RH215
165 Commentaires
Rodcraft 8951082026 Cric RH215
  • 2,0T charge maximale 40 kg de poids propre

Lire aussi : Test Cric hydraulique Torrex 30039/ Test Cric hydraulique Goodyear 75518/Test Cric hydraulique Holzinger HRWH3000