Test cric à ciseaux Unitec 10929

Le cric à ciseaux Unitec 10929 est un appareil très peu coûteux, que vous pouvez facilement ranger dans votre voiture et toujours (même en cas d’urgence) à portée de main. Avec sa hauteur minimale de 95 mm seulement, le cric convient également très bien aux voitures surbaissées ou aux voitures de sport.

La hauteur de levage est de 95 à 325 mm, ce qui devrait être tout à fait suffisant pour un changement normal de pneus de voiture. Avec une capacité de levage allant jusqu’à une tonne, le cric à ciseaux Unitec 10929 n’est pas l’un des plus puissants de son genre, mais il peut néanmoins soulever n’importe quelle petite voiture.

Le faible poids propre de seulement 2 kg environ, fait du cric un objet facile à transporter. Le cric à ciseaux Unitec 10929 est fourni avec une manivelle et a reçu plusieurs marques de sécurité. Cet appareil Unitec peut porter le marquage TÜV, GS et CE et devrait donc être une décision sûre pour seulement 10 euros environ.

Cric à ciseaux Unitec 10929

Détails du produit

  • Capacité de charge jusqu’à 1000 kg
  • Hauteur de levage 95 mm – 325 mm
  • Avec manivelle
  • Marque de conformité : TÜV, GS, CE
  • Poids, emballage compris : environ 2,1 kg
Cartrend 10929 Cric 1000 kg
171 Commentaires
Cartrend 10929 Cric 1000 kg
  • Course : min
  • 90 mm, max
  • 315 mm
  • Avec manivelle

Commentaires des clients

Le ciseau Unitec 10929 est noté en moyenne avec seulement 3,2 des 5 étoiles possibles. Cependant, près de la moitié des clients (43 %) considèrent le produit livré comme extrêmement satisfaisant et lui attribuent la note maximale de 5 étoiles. D’autre part, un tiers des acheteurs trouvent également le cric totalement insatisfaisant, ne lui attribuant que la note minimale d’une étoile. Nous avons résumé ici clairement pourquoi les avis sur ce produit Unitec sont si différents et quelles sont les caractéristiques positives et négatives données par les clients dans les avis :

Pour :

Le petit ciseau Unitec 10929, très maniable, convainc de nombreux clients, notamment par son faible prix. Avec un prix d’achat d’un peu moins de 10 euros, c’est certainement l’un des valets les moins chers sur le marché européen. Il fait également une impression très stable sur de nombreux acheteurs et la fabrication est décrite comme robuste. Bien sûr, il y a des possibilités d’amélioration, mais pour le prix d’achat, le cric de voiture convainc souvent ses acheteurs.

En outre, les utilisateurs finaux déclarent que le levier est facile à tourner et que la voiture peut donc être soulevée sans grand effort. En résumé, ce cric de voiture fait exactement ce qu’il est censé faire et, pour cette raison, il est clairement recommandé d’acheter ce produit Unitec à un nombre relativement élevé d’utilisateurs finaux.

Contre :

Le plus grand défaut des évaluations négatives est la mauvaise qualité de la fabrication et des matériaux utilisés. Le ciseau Unitec 10929 semble avoir de sérieux défauts, surtout après quelques utilisations. Un client a rapidement subi une usure complète de la tige filetée, ce qui a rendu le cric presque totalement inutilisable.

Certains clients mettent également en garde contre un risque de sécurité accru, car le cric de voiture, sous un poids un peu plus élevé, atteint apparemment très rapidement ses limites. Ici, la tôle se plie après seulement quelques applications, ce qui peut mettre en danger la sécurité personnelle de l’utilisateur.

Cric à ciseaux Unitec 10929

Conclusion :

Le cric à ciseaux Unitec 10929 est certainement un appareil très peu coûteux et, en tant que cric de secours dans la voiture, il semble plus que suffisant. Bien que près de la moitié des clients se félicitent du bon rapport qualité-prix dans les tons les plus élevés, les signalements de graves défauts de qualité sont également en augmentation. Si vous prévoyez d’utiliser le cric très souvent, vous pouvez envisager de creuser un peu plus dans votre poche. En cas d’urgence et de changement de pneus occasionnel sur une petite voiture, le cric à ciseaux Unitec 10929, peu coûteux, devrait toutefois suffire.

Cartrend 10929 Cric 1000 kg
171 Commentaires
Cartrend 10929 Cric 1000 kg
  • Course : min
  • 90 mm, max
  • 315 mm
  • Avec manivelle

Lire aussi :Test Cric voiture Torrex 30040 /Test cric voiture Rodcraft RH215 /Test Cric de voiture Güde Grh480